Quasiment deux mois que je n’avais pas publié d’articles sur mon blog ! Aujourd’hui je reviens avec une adorable séance photos de couple réalisée à Bordeaux.

J’ai retrouvé Marion et Fabrice il y’a quelques semaines en fin de journée, au Parc Floral de Bordeaux. Il faisait beau et chaud, c’était parfait pour des photos.

Ces deux jeunes amoureux sont ensemble depuis deux ans et n’avaient jamais eut l’occasion de faire de vrais photos d’eux.

Cette séance photos de couple est donc une expérience totalement inédite, mais aussi une parenthèse le temps de se couper un peu du monde. En tant que photographe de mariage, c’est important pour moi de pouvoir vous offrir un véritable moment d’intimité.

Nous nous sommes promenés le long des sentiers du bois à la découverte de tous les secrets qu’il regorge. Une véritable pépite ce lieu ! Il est grand et vaste, il y a largement de quoi faire. Je n’y avais jamais réalisé de séance.

Dans sa jolie robe bleue, Marion à le regard mutine et Fabrice est très protecteur avec elle. Ces deux-là sont très complices, joueurs, l’alchimie est évidente. Beaucoup de tendresse se dégage de leur échange, je suis sous le charme. Il est environ 20h, la lumière se réchauffe au soleil couchant, les images promettent d’être sublimes ! 😍

N.B : Mention spéciale à Marion qui a su garder son calme malgré les moustiques qui ne lui ont pas fait de cadeau la pauvre !

J’adore faire la rencontre de nouveaux couples et avoir l’occasion de raconter leur histoire,

Si ces photos vous enchantent, alors pourquoi ne pas nous rencontrer à notre tour ?