Pour mon premier mariage de la saison 2016 (une saison tardive !), j’ai eu l’honneur d’assister Eva Lesalon sur le majestueux Domaine de la Dame Blanche à Grignols. Au delà de l’expérience enrichissante que cette journée m’a apportée, j’ai fait une adorable rencontre en la personne d’Eva, j’ai hâte que l’on réitère cette expérience !… Merci encore à toi !

Mais revenons au coeur du sujet, nos mariés, Claire et François-Xavier, un couple plein de vie. Ils nous ont donné un mariage débordant d’énergie, à l’image de ces deux amoureux, beaux, intelligents et drôles ! Très complices, ils se sont volontiers livrés à mon objectif bien que je ne les ai pas rencontré avant le Jour-J. Je les remercie chaleureusement pour leur accueil et leur sympathie envers moi !

Le Domaine de la Dame Blanche enferme en son sein le Château de Grignols, impressionnant et somptueux édifice digne d’un véritable conte de fée. Des préparatifs de Claire jusqu’à Wedding Cake, Eva et moi avons vécu une formidable journée !