La photographe

Adeline Este Photographe

Qui suis-je ?

Je m’appelle Adeline, j’ai 24 ans, je suis photographe de mariage et de famille depuis 3 ans sur Bordeaux.
Comment je suis devenue photographe ? Par évidence, tout simplement ! Non, à vrai dire, c’est un peu plus compliqué que ça. Pour tout vous expliquer, j’ai toujours eut une attirance pour le milieu artistique étant jeune. J’ai fais des études de graphisme puis, une fois diplômée, je me suis rendue compte que mes véritables amours se retrouvaient dans la photographie.
J’ai été captivée par tout ce que peut transmettre une photo, alors à mon tour, j’ai voulu vous faire ressentir des émotions avec mes images.
Aujourd’hui j’entretiens toujours ma créativité, j’aime le fait-main. J’aime les DIY. J’aime confectionner des cadeaux pour mes proches. Je suis comme ça, je suis généreuse avec les personnes que j’aime.

Mes valeurs, joie de vivre, spontanéité, liberté

Vous êtes en couple et fous amoureux ? Des nouveaux heureux parents ? Une jolie petite famille ? Sachez que j’ai hâte de faire votre rencontre, écouter vos histoires et apprendre à vous connaître. En tant que photographe, ma mission est de vous faire vivre une véritable expérience émotionnelle. Ce qui me fait vibrer, ce sont toutes les émotions que vous éprouvez devant mon objectif. Et ce qui me rend particulièrement fière de faire de ce métier, c’est de ressentir votre joie à la découverte de vos images. C’est ça mon vrai leitmotiv.

Si vous n’aimez pas poser, si vous vous reconnaissez, alors nous sommes faits pour nous entendre 🙂