Marie-Lise, la témoin de Morgane, m’a donc contacté pour organiser une séance photo EVJF sur la Dune du Pilat. Voilà un EVJF (enterrement de vie de jeune fille) qu’il était grand temps que je vous dévoile !

La fine équipe composée de bordelaises connait bien ce lieu et sait combien il est top pour cette séance photo d’EVJF.

Fin de journée en ce samedi de début juillet, c’est parti pour la montée, sac photo sur l’épaule, non sans mal,  mais c’est pas grave, la descente sera plus douce.

Une fois arrivée tout en haut, les filles essaient de faire deviner à Morgane la suite du programme. Une bonne dose de rigolade 🙂 Pendant une bonne heure on enchaîne les poses de groupes, les portraits de chacune et de la future mariée, que de jolis minois devant mon objectif ! Je sens que l’ambiance est là, tout le monde passe un bon moment et moi aussi !

Confettis, ballons de baudruche, accessoires, une vraie séance de filles ! J’adore ! 😍

Vient le moment où le temps s’assombrit, et la séance touche à sa fin, allez on se dit une dernière prise avant la descente de la Dune,  et feu ! Les voilà qui partent comme des enfants, quelle beau moment de joie. J’aime ces instants où personne ne se prend au sérieux !

Si les plus prudentes restent sur les marches, Morgane n’hésite pas à s’élancer sur le flanc de la Dune ! A près tout, on ne fête pas son enterrement de vie de jeune fille tous les jours 😉

Nous voilà toutes en bas, il est temps de se quitter. C’est avec le sourire que tout le monde repars de son côté, je pense qu’avec une telle bande, le mariage de Morgane n’a pas du être triste ! 🙂

Et qui sait, peut-être nous reverrons-nous à l’occasion d’un nouvel EVJF ?? J’en serais enchantée en tout cas !